04/09/2010

Je n'aime pas la SF

3 commentaires:

  1. Salut Rico !
    Super classe tes nouveaux dessins :)
    Moi qui croyais que tu avais abandonné ton blog (voir... que tu dessinais ptet plus ??! :D)
    Tu as vachement progressé j'ai l'impression (même si je n'avais pas vu beaucoup de tes dessins avant). Ca tue.

    Tes couleurs entre autres sont superbes. Ce sont des aquarelles ? des encres ?
    Puis ton style (en terme de sujets, d'humour et de textes) me fait de plus en plus penser à Moébius. On voit tes influences :)

    Tiens au fait... je ne sais pas si tu connais, mais de mon côté, les 3 dessinateurs que je trouve incroyables en ce moment (qui me dépriment, ou m'encourage à faire mieux suivant les moments) :
    > Black Frog
    (http://lagrenouillenoire.tumblr.com/)
    Mais son blog est nul je trouve et montre mal l'étendue de son talent.
    > Ayoli
    (http://meduseboulangere.blogspot.com/)
    > Benjamin Flao
    (http://b-flao.blogspot.com/)
    voir sa BD "Mauvais Garçons".. assez géniale je trouve.

    Les trois, chacun dans un style différent, sont vraiment super forts.

    bon... bah j'ai vraiment du boulot.
    Bouhoouuhouuuuuuuu

    :D

    A bientôt Rico ;)
    Hésites pas à passer un ptit coup de phone. Si tu veux passer prendre un verre dans le coin par exemple.


    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Tiens sinon petite remarque :
    C'est bizarre ta colonne "Archive/Profil" super large et qui bouffe tant de place alors que ya pas besoin :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vos
    Merci pour tes encouragements.
    Pour les couleurs c'est de l'écoline, je trouve ça mieux que l'aquarelle, plus dense.
    J'aime beaucoup Benjamin Flao et son album Ligne de fuite. Je suis tombé dessus y a peut être un an. On sent qu'il ne lutte pas et à mon avis il doit dessiner vite. Je ne connaissait pas erwann brun et j'aime bien aussi. En tout cas, tout ça doit surtout nous motiver à dessiner. Au passage, j'ai paumé tous mes contact à un moment, donc si tu veux me refiler ton numéro ou m'envoyer un mail, c'est cool. Bise.

    RépondreSupprimer